Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vrai vie de chien
vrai vie de chien
Publicité
10 janvier 2017

Seul dans la brume tu promèneras, quand à l'appel tu reviendras

Quelle joie de voir ses chiens avoir un peu de liberté, et s'amuser comme des fous, et c'est encore plus chouette quand ils reviennet à l'appel. c'est ce qu'on obtient avec une bonne éducation et du dressage.

rappel brume 1

 

rappel brume 2

rappel de Mambo pendant la promenade, je lui demande juste de revenir, petite caresse et hop il peut repartir jouer une fois que j'ai dis le mot libérateur: "va"

Pour Khana qui a 2 ans, je ne demande pas seulement de revenir vers moi, mais de se mettre au pied, c'est à dire collée à ma jambe gauche et 100% d'attention (sur la vidéo elle le fait incroyablement bien, mais il arrive que ce ne soit pas encore parfait) Cela demande une bonne éducation du dressage et de la patience, beaucoup de patience. Ensuite ce n'est que du bonheur

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité